Pratiques holistiques en dehors du cadre médical réglementé
Je m'appelle Chantal, et il est important pour moi de préciser que je ne suis pas médecin. Je ne pose aucun diagnostic et ne conseille jamais d'interrompre un traitement médical en cours. J'utilise ma clairaudience, mon empathie et mes diverses formations pour vous accompagner dans l'allègement de votre souffrance.
Vos informations sont traitées avec la plus stricte confidentialité.
Je propose un accompagnement bienveillant pour revitaliser votre énergie et renforcer votre équilibre mental et physique, en utilisant des techniques énergétiques et des conseils personnalisés.
Mes certifications et méthodes :
Passionnée de sonothérapie et de lithothérapie, j'intègre les vibrations des bols tibétains et l'énergie des pierres pour un bien-être harmonieux et durable.
Consulter une énergéticienne présente plusieurs avantages reconnus, notamment :
Ces bienfaits sont rapportés par des praticiens , et les pratiques énergétiques sont à considérer comme un soutien au bien-être global. Pour des besoins médicaux spécifiques, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.
L'importance de la relation de confiance est essentielle dans les pratiques énergétiques, permettant aux individus de déterminer la fréquence des séances en fonction de leurs ressentis et besoins personnels.
La régularité des rendez-vous reste à la discrétion de chacun : certains choisissent de consulter régulièrement, comme une fois par mois en hiver pour une détente et un rééquilibrage, tandis que d'autres préfèrent venir à des moments précis de leur vie où le besoin se fait sentir.
Certaines personnes privilégient des séances saisonnières, au printemps et en automne, pour renforcer leur bien-être général. En cas de stress, de burn-out, de divorce ou de divorce, plusieurs séances peuvent apporter des bénéfices, mais le choix appartient toujours au client. La liberté de déterminer le rythme et la continuité des séances est centrale dans cette démarche, s'adaptant aux besoins et aux ressentis de chacun.
L'énergie n'est pas un traitement médical mais un renforcement énergétique et ne dispense en aucun cas d'un suivi médical. J'encourage donc les personnes à suivre leur traitement médical quel qu'il soit.
Je n'interfère jamais dans un traitement médical, je ne donne jamais de diagnostic et ne prescrit aucun traitement.